CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Article 1. Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.pamp-lune.com, www.pamplune.com et www.pamplune.fr. Pamp'Lune se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2. Prix
Pamp'Lune se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande. Tous les prix indiqués sont mentionnés en euros toutes taxes comprises. Hors CEE et DOM-TOM, les prix seront hors taxes suite à la validation de la commande.

Article 3. Commande
En cas de paiement par mandat postal, la commande ne sera traitée qu'à réception du mandat postal.

Article 4. Validation
En cliquant sur le bouton "Terminer la commande", vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve.

Article 5. Disponibilité
Nos offres d'articles et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande. En cas de remboursement, celui-ci s'effectuera au choix de Pamp'Lune par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client. Pour les paiements par mandat postal, les articles sont réservés 7 jours.

Article 6. Livraison
Pour toutes les livraisons hors France métropolitaine, les éventuels frais de douanes et taxes locales restent à la charge du destinataire. Les envois sont réalisés par la poste en Colissimo. Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et du pays destinataire.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqués au cours du processus de commande. La marchandise est emballée conformément aux usages du commerce. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison. Pamp'Lune ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

En cas de paiement par cartes bancaires, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les articles à leurs destinations respectives. En cas de paiement par mandat postal, les délais de livraison courrent à partir de la réception du mandat postal.

Problèmes de livraison
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison, et indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé...) Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à Pamp'Lune 4 bis rue Piemontesi 75018 Paris.

Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours ouvrés suivant la livraison. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les articles dans leur état d'origine (emballage, boîte, accessoires...). Pour tout retour dû à une erreur d'adresse ou une impossibilité de livraison non imputable à Pamp'Lune les frais de livraison supplémentaires seront facturés.

Article 7. Transfert de propriété
Le transfert de propriété des articles au profit de l'acquéreur ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier et ce quelque soit la date de livraison desdits articles.

Article 8. Assurance Qualité
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis, pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas, dans son état d'origine (emballage, boîte, accessoires...) avec une copie de la facture d'achat.

En toute hypothèse, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés. Nous nous engageons à vous rembourser ou échanger les articles ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Dans ce cas, nous vous en remercions d'en faire état de manière détaillée avec une copie jointe de la facture d'achat. Pamp'Lune procédera à l'échange ou au remboursement du ou des articles. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul les prix du ou des articles achetés seront remboursés. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles complets, dans leur état d'origine (emballage, boîte, accessoires, notice...).

Ces remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des articles par nos soins. Le remboursement s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé commande et à l'adresse de facturation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
. Pour bénéficier de la garantie des articles, il convient impérativement de garder la facture d'achat. La garantie ne couvre pas : Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné.

Article 9. Droit Applicable - Litiges
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. Toute traduction du présent contrat n'est donnée qu'à titre indicatif. En cas de litige les tribunaux de Paris (France) seront compétents.

Article 10. Informations Nominatives et Respect de la Vie Privée
Pamp'Lune s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez, celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et dans le cadre de notre newsletter.
En conséquence, et conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse.